AccueilFAQS'enregistrerConnexion
PUB

Partagez | 

Présentation Thalye77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
thalye77
Jeune Dragon
Jeune Dragon

Féminin Poissons Cheval

MessageSujet: Présentation Thalye77   Mer 7 Juin 2017 - 12:39

Bonjour à tous !

1/ Pour ma part je suis Thalye77 (Nathalie) - 51 ans et oui, j'ai perdu quelques dents !!!
2/ Mariée (depuis 30 ans hier 6 juin !!!) effectivement je mérite une médaille pour l'avoir supporté si longtemps... et le premier qui dit le contraire je le mets à sécher dans mon grenier).
3/ Heureuse maman de deux beaux enfants, une fille de 22 ans et un gars de 18 !
4/ Heureuse maman aussi... de deux chiens et deux chats !
5/ Je suis secrétaire d'une Association Protectrice des Animaux et je m'occupe de tous les changements ICAD, gestion d'un site internet, gestion des annonces... je commence les contrats d'adoption... bref j'ai de quoi occuper mes journées sans soucis.
6/ Je fais partie comme beaucoup ici des "handicapés de la vie". Suite à un accident j'ai perdu l'usage de mon bras gauche...
7/ J'aime beaucoup rire, raconter des bêtises, je suis une adepte de la partie histoire du forum et j'adore les histoires de Tonton Léo, qui nous fait passé de bon moment ! merci à toi.
8/Sinon cela fait maintenant quelques années que je côtoie notre "maman Dragon", avec elle nous avons monté des pentes ardues, fait des chutes mémorables mais nous nous sommes toujours relevées...
Comme le dit souvent Nancy ici nous avons créé une famille "virtuelle" pour certain, pour d'autres j'ai eu la chance de vous rencontrer ! Tout le monde est pareil en vrai, en nature que derrière l'écran et je confirme qu'il y a bien des "humains" derrière les claviers.
Du coup Nancy est devenue ma "petite sœur" de cœur et c'est pourquoi vous voyez souvent des "frangine" qui traînent sur le forum dans les posts. Même s'il nous arrive d'avoir des différents, mais si nous sommes sœur c'est juste normal, moi je l'aime et elle aura toujours une place spécial dans mon cœur et dans ma famille ! et je ne parle même pas de petit Matt notre "miracle".

Voilà Nancy, tu voulais une présentation... j'en ai dévoilé un peu, bon maintenant beaucoup savaient déjà tout çà !

Toi ma grande je te fais de gros bisous d'amour et je retourne bouder. Mais toujours présente pour toutes les aventures et toujours là pour toi même si tu n'y crois pas toujours !
Revenir en haut Aller en bas

Présentation Thalye77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1